Xtsre-Onidex.Amvfree-Gaming.RPG.TXT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoingnez discuter de notre guild ensemble pour bolt.astroempires.com
 
AccueilPortailCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Amvfree-gaming:article d'amazon ou d'ebay à acheter aux noël et aux anniversaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Scorpentard3068
Admin
Scorpentard3068


Messages : 135
Date d'inscription : 25/09/2024
Age : 24
Localisation : Canada

Amvfree-gaming:article d'amazon ou d'ebay à acheter aux noël et aux anniversaires  Empty
MessageSujet: Amvfree-gaming:article d'amazon ou d'ebay à acheter aux noël et aux anniversaires    Amvfree-gaming:article d'amazon ou d'ebay à acheter aux noël et aux anniversaires  Icon_minitimeSam 5 Oct 2024 - 18:18

Salut ici je propose chaque Année et deux fois uniquement par année des articles d'amazon et d'ebay à acheter absolument ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.xtsreamvfreegaming.forumactif.com/
Scorpentard3068
Admin
Scorpentard3068


Messages : 135
Date d'inscription : 25/09/2024
Age : 24
Localisation : Canada

Amvfree-gaming:article d'amazon ou d'ebay à acheter aux noël et aux anniversaires  Empty
MessageSujet: Re: Amvfree-gaming:article d'amazon ou d'ebay à acheter aux noël et aux anniversaires    Amvfree-gaming:article d'amazon ou d'ebay à acheter aux noël et aux anniversaires  Icon_minitimeSam 5 Oct 2024 - 18:33

Pour noël je vous conseil et aimerais avoir …les 🎁De 🎄(Noël)suivants …
Je vous propose un bujets d'économie de 20$💸Par mois jusqu'à noël plus 50$ de votre tuteurs ou membres de familles (si vous avez juste un grand-père ou une grand-mère,demandez lui 50$💰Par 💳)ensuite mettez vous de côté un 20$💵De plus juste en bonus pour noël se qui vous fait 120$ en total.
Bref.voici les articles proposés …
1-j'aimerais avoir et vous proposez une konitee smart watch sport watch (montre intelligente pour homme (répondre/passer un appel),moniteur de fréquence cardiaque,oxygène dans le sang,moniteur de sommeil,écran tactile de 1,7" ,pour android,iphone,ios avec alexa pour 49,99$)+une vaomon console de jeu portable 11000 jeux -console de jeu rétro sans fil 2023 avec écran IPS de 3",carte TF 16 Go,prend en charge la télévision et multilingue,jaune pour 28,65$ + une savage bluetooth gear encore brandz casquette sans fil bluetooth unisexe avec haut-parleur mains libres,casque de sport avec écouteurs intégrés,noir,noir,pour 21,99$ tous sa pour noël sans les taxes vous fait et me fait 100,63$ sans les taxes mais avec cela et les taxes sa fait 120$ total
Revenir en haut Aller en bas
https://www.xtsreamvfreegaming.forumactif.com/
Scorpentard3068
Admin
Scorpentard3068


Messages : 135
Date d'inscription : 25/09/2024
Age : 24
Localisation : Canada

Amvfree-gaming:article d'amazon ou d'ebay à acheter aux noël et aux anniversaires  Empty
MessageSujet: Re: Amvfree-gaming:article d'amazon ou d'ebay à acheter aux noël et aux anniversaires    Amvfree-gaming:article d'amazon ou d'ebay à acheter aux noël et aux anniversaires  Icon_minitimeSam 5 Oct 2024 - 18:34

C'était les cadeaux de 25/12/2024
Revenir en haut Aller en bas
https://www.xtsreamvfreegaming.forumactif.com/
Scorpentard3068
Admin
Scorpentard3068


Messages : 135
Date d'inscription : 25/09/2024
Age : 24
Localisation : Canada

Amvfree-gaming:article d'amazon ou d'ebay à acheter aux noël et aux anniversaires  Empty
MessageSujet: Re: Amvfree-gaming:article d'amazon ou d'ebay à acheter aux noël et aux anniversaires    Amvfree-gaming:article d'amazon ou d'ebay à acheter aux noël et aux anniversaires  Icon_minitimeSam 5 Oct 2024 - 18:43

Pour votre anniversaires et ma fête de naissance 25/03/2025 j'aimerais vous proposez et aimerais avoir pour 50$ d'économie et cela que pour l'anniversaire économisez 20$ par mois pour ce résultat plus un bonus d'aniversaire de 20$ .
J'aimerais vous proposez et avoir un axGear veilleuse bluetooth haut -parleur avec réveil sans fil capteur tactile lampe de chevet axGear pour 34,99$ + une bouteille d'eau Myforest bouteille d'eau isotherme,2 couvercles pour petite gorgée/grande gorgée,100% passe au lave vesselle anti -fuite,sans BPA ,poignée supérieure,boissons gazéifiées,froides/chaudes (1L.) pour 21,24$ et cela sans taxes vous revient à 56,23$ donc avec les taxes sa fait 70$!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.xtsreamvfreegaming.forumactif.com/
Scorpentard3068
Admin
Scorpentard3068


Messages : 135
Date d'inscription : 25/09/2024
Age : 24
Localisation : Canada

Amvfree-gaming:article d'amazon ou d'ebay à acheter aux noël et aux anniversaires  Empty
MessageSujet: Re: Amvfree-gaming:article d'amazon ou d'ebay à acheter aux noël et aux anniversaires    Amvfree-gaming:article d'amazon ou d'ebay à acheter aux noël et aux anniversaires  Icon_minitimeSam 5 Oct 2024 - 18:44

🎈🎉🎊🛍
Revenir en haut Aller en bas
https://www.xtsreamvfreegaming.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Amvfree-gaming:article d'amazon ou d'ebay à acheter aux noël et aux anniversaires  Empty
MessageSujet: Re: Amvfree-gaming:article d'amazon ou d'ebay à acheter aux noël et aux anniversaires    Amvfree-gaming:article d'amazon ou d'ebay à acheter aux noël et aux anniversaires  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amvfree-gaming:article d'amazon ou d'ebay à acheter aux noël et aux anniversaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Écrit une lettre au père -noël sur mon forum (section pour enfants)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtsre-Onidex.Amvfree-Gaming.RPG.TXT :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: